De retour sur la toile…mais en Français!

Avoir un site professionnel c’est bien, mais on se sent parfois un peu à l’étroit pour parler de ses autres passions. Alors avoir un blog perso ça me semble un bon compromis pour naviguer entre ces deux univers, ces deux personnalités…La bosseuse mais aussi la fille qui a envie de papoter tout simplement.

Ce blog perso parlera de mes découvertes, de mon univers, des choses qui me plaisent, des endroits que je visite, de gastronomie ( j’aime bien les bons restos), des musiques qui me font vibrer, des livres qui me font rêver ou réfléchir sur les choses de la vie…J’ai commencé ce blog en anglais parce que je voulais me forcer à travailler la langue…Mais je pense que ça m’a coupé dans mon élan bloguesque, alors adieu Shakespeare et bonjour Voltaire. Je reviens aux sources! Je laisse quand même les articles faits en anglais, histoire de ne pas avoir trituré mes neurones pour rien!

Donc j’en viens à l’essentiel:

“- Un vrai fourre tout ce blog quoi !

– Non, tout bien classé par catégorie 🙂 “

Certains y trouveront de bonnes petites adresses ( j’aime bien renseigner les gens aussi), de bonnes idées ( j’espère ) d’autres liront pour se divertir, moi en tout cas j’écris ce blog pur me faire plaisir et voir ma vie en couleurs, et quand je serai bien vieille et qu’on aura inventé l’appli qui permettra de transformer son blog en objet livre et bien j’aurai une belle tranche de vie dans ma bibliothèque!

Xoxo

Leave a Reply

